Les infos du week-end !

Bilan du 3ème samedi de l''AJC

Ce samedi avait le le 3ème samedi de l’AJC. Plus de 20 participants présents. Voici le bilan établi par Raymond :

« Malgré une météo incertaine, nous avons été épargnés et nous avons finalement pu réaliser ce qui était prévu sur la piste. Nous avons monté l’intensité d’un cran. Cela a été très agréable de voir que tous les participants ont joué le jeu. L’effet de groupe crée une émulation qui permet à chacun et à tous de se dépasser pour produire de belles performances. Le tout avec un très bel état d’esprit.

Deux moments ont été proposés :

  • De 10h à 11h15 : nous y sommes allés crescendo. Après 10 minutes de footing, en endurance fondamentale, nous sommes partis sur une pyramide de course à allure soutenue. 10’’ de course, 10’’ de marche ; puis 20/20 ; 40/40 ; 1’20/1’20 ; 40/40 ; 20/20 ; 10/10. De quoi se mettre déjà dans le rouge, le sommet de la pyramide permettant de bien acidifier l’organisme ! Ensuite, par équipes de 3, l’objectif était de courir un 5000m et de se rapprocher du record du monde féminin. Le meilleur trio a terminé son épreuve en 19’02 ; soit près de 5’ de plus que le record établi par Tirunesh Dibaba (Ethiopienne) en 2008 => 14’11’’15’’’.
  • De 11h30 à 12h15 : place au tatami ! Nous avons modifié ce qui était prévu car il ne nous restait que peu de temps. Après des ateliers de renforcement musculaire, nous avons fait un exercice simple demandant de l’attention et de la persévérance dans la saisie, tout en recherchant le moment opportun pour mettre l’adversaire en difficulté (mal équilibré). »

Merci à tous de votre participation, continuez comme ça !

Stage Régional Minimes Nogent le Rotrou

Nogent Le Rotrou accueille en ce début de vacances scolaires le Stage régional Minimes.
Deux pensionnaires de l’AJC y sont présents : Stanislas (1er rang tout à droite) et Nolhan (1er rang, ceinture verte).
Profitez-en bien !

Tournoi International Cadets de Ceyrat

Hier avait lei le Tournoi International de Ceyrat, au cours duquel Tim Berger nous représentait.

S’il a réussi à écarter une tête de série au premier tour, il n’a pas pu se défaire de son adversaire du 2nd tour, qui ne le repêchera pas par la suite.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*